Salut internet. Je suis Kévin Maschtaler, un développeur web qui a commencé à jouer avec les ordinateurs à 12 ans.

Maintenant à marmelab, un atelier d’innovation digitale sympa où j’apprends plein de choses et développe des projets innovants avec des technologies très modernes. Je code essentiellement en JavaScript pour le travail ou l’open-source, Python pour le fun ou les side-projects et je m’intéresse à des plein de sujets variés comme le sysadmin, la sécurité informatique, la crypto-monnaie, etc.

Fullstack développeur, DevOps, bâtisseur de l’internet, quelque chose entre ou tout à la fois. J’ai plusieurs casquettes, même auto-entrepreneur. J’apprécie côtoyer les startupers pour apprendre de nouvelles choses ou simplement écouter des histoires.

Enfin, je répertorie mes découvertes ou conférences sur mon blog ou plus fréquemment sur Twitter. Si vous êtes curieux de savoir ce que je fais, je vous recommande de jeter un oeil à mon compte GitHub. Et si par chance, vous vous trouvez pas loin de Nancy ou Paris, n’hésitez pas à m’envoyer un ping, je serai heureux de partager un verre avec vous !

Hi internet. I am Kévin Maschtaler, a french web developer since a few years who started to fiddle with computers at twelve years old.

Now at marmelab, a nice Digital Innovation Workshop where I learn a lot of stuff and make things done on innovative projects with very modern technologies. I mostly write JavaScript for work or open-source, Python for fun or side-projects and my interest goes to various topics such as sysadmin, security, crypto-currencies, etc.

Fullstack developer, DevOps, internet’s builder, something between or all at once. I wear multiple hats, even freelancer. I like to rub shoulders with startupers in order to learn new methods or just listen stories.

Finally, I am used to document my discoveries or talks on my blog or more frequently on Twitter. If you are curious about what I do you should take a look at my GitHub page. And if by chance you are not far from Nancy or Paris, feel free to ping me, I would love to share a drink!